1er événement œnotouristique de France en faveur des vins de Bordeaux.
Organisée tous les deux ans, BORDEAUX FETE LE VIN, manifestation internationale grand public consacrée aux vins de Bordeaux et d’Aquitaine, donne rendez-vous à tous les amateurs de mets et de vins du jeudi 24 au dimanche 27 juin 2010.
Sur les quais, au coeur du patrimoine mondial UNESCO, tous les amoureux du vin, de la gastronomie, de la fête et de la culture sont conviés à partager des moments de liesse et de festivité : un programme exceptionnel pour les amateurs comme pour les profanes permettant à tous de découvrir la beauté architecturale de la ville, sa richesse culturelle, les vignobles qui l’entourent et les multiples atouts du terroir régional.
2 possibilités s’offre à vous pour acheter l’indispensable Pass Dégustation.
Soit en réservant via internet sur Bordeaux fête le vin ou bien directement au comptoir de l’office de tourisme de Bordeaux (12 cours du XXX Juillet).
Tags : bordeaux, fete du vin, pass degustation, quais



